Déplacez-vous autrement avec le scooter électrique de Easy-Watts

Le scooter est un moyen de déplacement intemporel : depuis sa création, les modèles varient et suivent les tendances technologiques. Pour satisfaire vos envies et besoins, Easy-Watts met à votre disposition le scooter électrique qui défie les moyens les plus performants. Moins cher que le scooter thermique mais plus avantageux à plusieurs points de vue, le scooter électrique se décline sous toutes formes. Découvrez les différentes options de scooter électrique pour vous déplacer autrement.

Choisir un scooter électrique neuf

Si vous avez le budget nécessaire et si vous n’aimez que le neuf, choisir un scooter électrique neuf est fait pour vous. Vous avez le choix entre le 50 cc et 125 cc.

Dans le meme genre : Comprendre la conversion miles km/h (mph à kmh)

Le scooter électrique 50 cc

Pour une conduite confortable, économique, respectueuse de l’environnement, le scooter électrique 50 cc est la solution idéale. Il est équipé d’une batterie amovible pouvant aller jusqu’à 120 km d’autonomie. Idéal pour se déplacer en ville, le scooter 50 cc peut être conduit à partir de 14ans avec un permis AM. Il peut rouler jusqu’à une vitesse de 45 km à l’heure. Pour le même cylindré, le scooter électrique à un moteur plus puissant que celui thermique et coûte largement moins cher.  

Le scooter électrique 125 cc

Pour vous déplacer silencieusement, puissamment et écologiquement, optez pour le 125 cc. En plus gros moteur, il faut avoir 16 ans avec un permis moto ou un permis B avec formation pour pouvoir le conduire. Avec une batterie amovible en lithium qui peut être autonome jusqu’à 150 kilomètres, le scooter électrique 125 cc peut atteindre une vitesse maximale de 120 km à l‘heure.

A lire en complément : Location voiture de collection : confiez vous uniquement à un prestataire qualifié

Pour faire votre choix, découvrez via ce lien les différents modèles et options disponibles de scooters électriques 50 cc et 125 cc ainsi que les formalités sur le bonus écologique auquel vous pourrez bénéficier. 

Optez pour le scooter électrique à prix plus abordable

Selon vos possibilités d’achat, Easy-Watts propose d’autres options envisageables. Des scooters électriques moins coûteux sont disponibles pour répondre à vos attentes. 

Le scooter électrique d’occasion

A chaque achat de scooter, l’acheteur bénéficie de 14 jours pour essayer le produit. Pour différentes raisons, il a le droit de rendre le scooter comme non satisfaisant. Ces raisons peuvent être au niveau de la puissance ou du confort, la praticité, cadeau non satisfaisant, ou pour d’autres causes qui l’obligent à le retourner. A ce moment, le scooter électrique, même après deux semaines d’utilisation seulement, devient d’occasion.  

Le scooter électrique de démonstration

Les scooters de démonstration sont les scooters utilisés comme scooter d’essai dans les magasins. Aussi, ils sont mis en liquidation par les points de vente pour cause de renouvellement du stock d’inventaire.  

L’avantage d’opter pour le scooter électrique déjà utilisé

 Les scooters électriques d’occasion sont disponibles de suite, les différentes formalités d’achat et de livraison sont en fonction de votre commande. Aussi, toutes ces démarches sont à la charge d’Easy-Watts. Même déjà utilisé, les scooters sont remis à l’état avant de vous le donner. Ils n’ont ni défauts de fabrication ni problèmes techniques. Le prix comprend déjà le bonus écologique. 

Le bonus écologique grâce à votre scooter électrique

Parmi les différents avantages d’opter pour le scooter électrique avec batterie en lithium, peut importe la puissance et qu’il soit neuf ou d’occasion ou de démonstration, il y a la possibilité de bénéficier du bonus écologique à l’achat. C’est une prime d’Etat remboursée par l’Etat à tout achat de moyen de déplacement de source électrique. Ce bonus réduit de beaucoup votre prix d’achat de scooter électrique. Les conditions et les diverses formalités sont disponibles auprès de votre fournisseur.

Le scooter électrique est un moyen de locomotion qui ne se démode pas avec le temps. Au contraire, il suit l’avancée technologique : du moteur thermique, il en est à l’électrique. En différents modèles et puissances, opter pour le scooter électrique procure de nombreux avantages dont le bonus écologique. Le scooter électrique de Easy-Watts est une nouvelle façon de vous déplacer !